Comment ouvrir un compte au Crédit Agricole Alsace Vosges et quelles sont ses prestations?

Le Crédit Agricole Alsace Vosges fait partie du groupe bancaire Crédit Agricole. C’est un acteur principal du développement de sa zone. Comment ouvrir un compte dans cette caisse ? Quels sont les services bancaires qui y sont disponibles ?

Comment ouvrir un compte au Crédit Agricole Alsace Vosges ?

Avant de bénéficier des services du Crédit Agricole Alsace Vosges, il faut d’abord ouvrir un compte dans cette institution. L’ouverture d’un compte peut se faire en ligne ou dans une agence. Des deux options, il est préférable de se rendre directement dans l’agence. Là-bas, un conseiller client vous donnera toutes les informations nécessaires.

En ligne, il faut se rendre sur le site officiel de la caisse. Ensuite vous remplirez un formulaire d’inscription en ligne et y mentionnant toutes les informations requises. Aussi, mettez l’objet de la demande. Finissez en donnant votre disponibilité pour un éventuel appel téléphonique.

Quels sont les services bancaires disponibles au Crédit Agricole Alsace Vosges ?

La gamme de produits proposés est assez large afin que chaque type de client en trouve pour son compte.

Les moyens de paiement

Le Crédit Agricole Alsace Vosges  propose de nombreux moyens de paiement. Il y a les cartes bancaires, les chèques, les virements bancaires. Les paiements en espèces ne sont pas possibles pour tous les clients. Les cartes bancaires disponibles sont aussi variées. On a par exemple : 

La carte Visa Classic;

Le masterCard; 

Etc.

Les facilités d’accès

Le Crédit Agricole Alsace Vosges a développé des applications mobiles qui aident les clients à suivre leurs comptes sans avoir à se rendre à la caisse. Ils peuvent suivre leurs transferts, leurs prélèvements, etc. En plus des applications, d’autres moyens ont été développés pour faciliter le suivi du compte. Il s’agit : des notifications SMS, le e-Documents, Eko By CA, etc. 

Hormis les services bancaires, CA Alsace Vosges  propose à sa clientèle la possibilité de faire des prêts immobiliers, des épargnes, des crédits de consommation et de souscrire à des assurances.