Compte PayPal : comment l’ouvrir ?

PayPal est un moyen de paiement en ligne permettant de faire des achats sans recourir aux coordonnées bancaires. C’est la plateforme de transaction financière la plus sécurisée, simple et fiable. Elle se place en premier du classement en termes d’échange monétaire. Elle est la plus recommandée des sites e-commerce. Voulez-vous en créer ?

Quelles sont les étapes à suivre pour ouvrir un compte PayPal ?

PayPal possède deux comptes : personnel ou un compte professionnel. Pour créer un compte personnel, vous allez sur le site officiel de PayPal et cliquez sur « ouvrir un compte gratuitement ». Ensuite, suivre les directives. Vous pouvez transférer votre argent depuis un compte bancaire vers PayPal en cliquant sur « portefeuille ». Le compte professionnel est destiné aux personnes ayant des boutiques en ligne.

A voir aussi : Cabinet cousange : votre allié immobilier à paris 17

Quels sont vos avantages d’avoir un compte PayPal ?

Avec votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des achats en ligne ou transférer de l'argent à vos proches. Il peut être lié à des cartes bancaires ou un compte bancaire directement. Avec PayPal, vous pouvez restreindre votre dépense en introduisant que l’argent que vous voulez dépenser. PayPal vous offre aussi une possibilité de fraction de paiement. Sur ceux-ci, il vous offre 2,1 % de commission.

La création de compte est-elle payante ?    

Ouvrir un compte PayPal est gratuit. De même que l’envoi ou la réception d’argent, vos achats de biens ou de services et vos transferts d'argent vers votre compte bancaire. Par contre, il y a des frais si vous envoyez de l'argent d’un compte personnel vers une carte bancaire. De même, si vous effectuez des ventes, convertissez de devise, ou sortez un chèque.

Lire également : Comment bien choisir sa formation en bien être ?