Comment supprimer les poussières de vos espaces de travail en milieu industriel ?

La poussière dans un milieu de travail industriel peut causer d’énormes dommages sur la santé des individus et de la marchandise. Pour pallier problème, Obéra met à votre disposition des appareils de dernière génération. Découvrez dans cet article comment OberA supprime les poussières et polluants de vos espaces de travail en milieu industriel.

Des appareils de mesure et de surveillance pour être informé

OberA met à votre disposition des appareils de mesure et de surveillance, essentiels dans le processus de purification de l’air en entreprise. Visitez le site d’oberA pour plus de détails. En effet, nos appareils de mesure surveillent en continu la qualité et la constitution de l’air ambiant à la recherche de polluant tels que les particules fines, les gaz nocifs et les composés organiques volatils (COV). 

Grâce à ces données, vous disposez de précieuses informations en temps réel sur la nature de l’air que vous respirez et cela vous garantit un environnement de travail sûr et sain. Profitez aussi des rafraîchisseurs et des analyseurs d’air qui contrôlent la température et l’humidité de l’air, pour préserver la santé de vos employés et des produits en entrepôt.

Des appareils de captation et filtration

Toujours pour votre sécurité, nous disposons de bras et de dispositifs de captation à la source, une large gamme de dépoussiéreur, ainsi que les filtres à brouillard d’huile. Leur rôle principal est de collecter et de retenir les particules nocives depuis la source. De ce fait, ces polluants ne se disperseront pas dans votre environnement de travail. Il ne fait aucun doute que ces dispositifs sont d’une importance capitale dans les secteurs où les activités génèrent des polluants, tels que les poussières fines ou les brouillards d’huile.

Des dispositifs de purification de l’air 

Détecter les polluants dans l’air c’est bien, mais ce qui l’est encore plus pour la santé, c’est de purifier cet air. Pour cela, nous vous proposons une large gamme de purificateurs d’air industriels et professionnels antivirus et bactérie. Ils traitent l’air industriel et professionnel avec une extrême efficacité en éliminant efficacement les contaminants et améliorant la qualité de l’air dans des environnements de grande envergure. 

Les purificateurs professionnels, quant à eux, sont spécifiquement conçus pour éliminer les virus et les bactéries, comme dans les secteurs de la santé et de la recherche.

Des dispositifs de ventilation et circulation de l’air 

Un espace bien aéré dans un espace de travail ou en industrie est crucial pour votre santé et celle de vos employés. Les ventilateurs industriels sont essentiels pour la ventilation et la circulation de l’air dans les environnements industriels. Avec eux le renouvellement de l’air est constant, éliminant ainsi les polluants et les gaz nocifs. Ces dispositifs jouent un rôle crucial dans le maintien d’un environnement de travail sûr en évacuant les contaminants à l’extérieur ou en les dirigeant vers des systèmes de filtration appropriés.